Je suis Timide, des Conseils pour Draguer les Femmes ?

Homme-timide-Conseils-drague-femmes

Vous êtes un peu timide, pas n’avez pas forcément confiance en vous et vous êtes mal à l’aise quand vous rencontrez une femme ? Ne vous inquiétez pas, c’est le cas de beaucoup d’hommes. Je vous donne quelques conseils qui marchent quasiment à tous les coups pour aller vers les femmes.

Homme timide : La Confiance avant la Drague

Prendre confiance en soi

Si vous pensez ne jamais trouver de dulcinée parce que vous vous jugez moche, détrompez-vous et changez votre manière de penser. C’est justement parce que vous pensez être moche que vous avez l’impression de ne pas attirer les femmes !

Le charisme plus important que la beauté

D’ailleurs, ce n’est pas parce que vous aurez le meilleur physique que vous choperez toutes les minettes du quartier ! Comme je l’ai déjà dit, les femmes sont attirées par le charisme et non pas par la beauté en soi ;) Alors, à partir de maintenant trouvez-vous les meilleures qualités et pensez-y à chaque fois que vous vous regarderez dans le miroir.

Comment Draguer quand on est Timide ? Mes Conseils

La technique qui suit s’applique plutôt pour quelqu’un que vous avez l’habitude de croiser régulièrement.

Arrangez-vous pour croiser la personne et regardez la dans les yeux, profitez-en pour esquisser un léger sourire. Puis, quand vous vous sentirez à l’aise, vous irez simplement saluer cette femme.

Prochaine étape : Aller lui parler. Utilisez un sujet de discussion purement banal comme par exemple : « Ah, je ne savais pas que tu faisais du sport !». Cette petite phrase ou question montrera votre intérêt pour elle sans pour autant rentrer dans de la pure drague. Cet intention lui donnera peut-être même envie de s’intéresser à vous en retour. Ainsi la discussion sera lancée et vous commencerez à créer un petit lien.

Comment-Draguer-Timide-Conseils

Entrer dans la friend-zone

Parlez de tout et de rien, sans aborder le sujet de relations ni d’amour. Sur ce point, gardez vos distances pour ne pas l’effrayer ni vous faire stresser vous-même. Le plus important sera de ne pas montrer trop d’attirance pour cette personne. En effet, gardez un air détaché, comme si vous souhaitiez uniquement que de l’amitié. Il faudra se maîtriser et ne pas passer pour le mec accroc. Le fait d’agir ainsi éveillera davantage la curiosité de cette personne.  Si vous sentez que vous êtes gêné, riez-en ! Il n’y a rien de mieux que l’autodérision pour dédramatiser !

Créer le manque

Essayez de ne pas voir cette fille pendant quelques jours. Elle se demandera forcément où vous êtes passé ! Puis, quand vous déciderez de refaire votre apparition, ignorez-là en faisant mine de ne pas la voir. Elle sera frustrée que ce soit vous, les rôles seront complètement inversés ! C’est à ce moment qu’il faudra sortir le grand jeu ! Allez la voir et demandez-lui de sortir demain soir boire un verre ou manger quelque part.

J’espère que mes conseils vous aideront. En tout cas, ils ont déjà fait leur preuve dans mon entourage :)