Préservatif Connecté : iCon vous dira si vous êtes un Bon Coup !

Préservatif-Intelligent-iCon-Analyse-Rapport-Sexuels

Après le caleçon et le sex toy connecté, voici le préservatif connecté « i.Con » ! Relié à votre smartphone, il sera capable de déterminer si vous êtes performant au lit… ou non !

Sexe connecté : British Condoms est chaud comme la braise !

L’entreprise British Condoms a bien compris que l’univers du sexe connecté était en pleine éruption, c’est pourquoi elle a créé i-Con. Précisons-le tout de même, ce n’est pas vraiment un préservatif qui vous sera proposé ici mais un anneau qui se placera à la base de celui-ci.  Ne vous inquiétez pas celui-ci sera une taille unique, il s’adaptera donc parfaitement à votre pénis !

Un gadget qui mesure les coups de rein !

L’anneau se pose par-dessus le préservatif, juste à sa base. Il peut évidemment s’utiliser plusieurs fois. Niveau confort, celui-ci sera optimal, vous serez totalement libre de vos mouvements et il ne vous serrera pas : « Tu ne sentiras même pas que tu l’auras, c’est vraiment léger et à peine dérangeant » a déclaré l’entreprise Britannique. En plus d’être confortable, il sera aussi résistant à l’eau et à vrai dire… il vaut mieux !

Préservatif-Connecté-iCon-British-Condoms

Autonome toute la nuit

Il aura une autonomie comprise entre 6 et 8 heures, vous en aurez pour la nuit ! Il faudra ensuite le recharger grâce à un câble USB relié à votre PC.

i-Con, l’Anneau qui Analyse vos Rapports Sexuels

Les fonctionnalités de ce nouveau gadget sont nombreuses. En effet, Messieurs, tenez-vous bien : il vous permettra de faire une moyenne de la vitesse de l’acte en analysant la rapidité de vos coups de reins, la durée de votre relation sexuelle, les positions effectuées, la température de votre peau, le diamètre de votre sexe, les calories que vous avez brûlées pendant l’acte. L’entreprise compte même ajouter une fonction qui permette de détecter les MST tels que la chlamydia.

Partagez vos exploits sexuels

Toutes ses données seront confidentielles et anonymes mais vous pourrez les partager avec votre petite amie ou vos amis, voire avec qui vous voulez pour ceux qui aiment l’esprit de compétition…  Oui, car une application i-Con sera disponible sur App Store (Apple) et Play Store (Android). Il vous suffira seulement d’activer votre Bluetooth!

Sortie en 2017 en France

i-Con sera lancé sur le marché cette année au Royaume-Uni et sa commercialisation devrait suivre en Europe. D’ailleurs, les anglais peuvent déjà le commander sur le site de British Condoms. Pour vous offrir cet anneau connecté, il faudra compter 70 euros.

Alors convaincu ? :P