Bridget jones 3 laisse les téléspectateurs perplexes

bridget-jones-3

Après une longue attente, Bridget Jones 3 aussi connu sur le nom de Bridget Jones Baby a enfin fait sa grande sortie cette année. Il faut dire que la réalisatrice Sharon Maguire a pris son temps pour remettre en selle son héroïne. 12 années sont passées, mais le choc est au rendez-vous pour les fans étant donné que c’était quand même une surprise.

Synopsis

Soyons clair, Bridget Jones 3 n’est pas une adaptation cinématographique. Son histoire est assez différente de celles qui lui ont précédé. Pour cette fois, Bridget n’est pas aussi calme qu’auparavant… Du moins pour quelques instants. Voici donc l’histoire. Après sa séparation avec Mark Darcy, Bridget a une existence simple et sans problème en se consacrant corps et âme à son travail de productrice, mais aussi à ses fidèles amis. Il faut dire que la célèbre célibataire a mis sa vie amoureuse entre parenthèses, jusqu’à ce qu’un beau quarantenaire fasse son apparition et lui fait tourner la tête. Elle passe donc une nuit avec ce bel homme appelé Jack. Et comme par enchantement, Mark refait surface dans sa vie, ayant réalisé qu’il l’aimait toujours. Et quoi de mieux qu’une petite séance de câlins.. Et puis le choc ! Bridget tombe enceinte, mais ignore totalement qui est le père de l’enfant qu’elle porte. Il faudra le découvrir à la fin du film.

Les acteurs

Renée Zellweger a surtout été connu dans son rôle de Bridget Jones. A maintenant 47 ans et avec une pause de six ans dans sa carrière d’actrice, elle n’a tout de même pas perdu de son talent.

Dans ce film, on peut compter sur la participation inédite de Patrick Dempsey, le célèbre docteur Shepperd dans Grey’s anatomy. Dans Bridget Jones, il incarnera le rôle du fameux Jack.

Les critiques et avis

Pour les adeptes de ce film britano-irlando-franco-américain, les avis sont totalement différents. Certains aiment, d’autres détestent. Mais pourquoi ?

Ceux qui ont aimé ce troisième volet ont stipulé que le film est à la fois drôle et intelligent. Ils estiment que l’actrice qui interprète Bridget Jones s’est franchement bien débrouillée. Pour eux, c’est donc un grand retour en force, car tout a été bien équilibré : il y a à la fois une bonne dose de romance, mais aussi de blagues qui reflètent bien la personnalité de l’héroïne. De plus, ils sont tous d’accord sur un point : il est impossible de s’ennuyer durant.

Les raisons de ceux qui n’aiment pas le film sont les suivantes : tout d’abord, le changement de l’apparence physique de Renée Zellweger. Ils trouvent qu’elle a été figée durant tout le film. Certains étaient très sévères par rapport à cela. En plus, ils ont estimé que l’attente ne méritait pas cette qualité de film étant donné que le volet est monotone et sans intérêt pour eux.

Il faut dire que chacun à ses goûts en matière de cinéma, d’autant plus que les attentes influencent nos points de vue. Regardez Bridget Jones 3 et vous pourrez vous faire vos propres idées.

film-bridget-jones-3