Préparer son corps et sa peau pour l’été pour les hommes

ete-bronzage-conseil-homme

L’été approche, fini les gros blousons et doudounes, place aux maillots et aux bikinis et rendez-vous sur la plage. Pour les hommes, il est important d’avoir une tablette de chocolat pour que les filles puissent admirer lorsqu’elles sont à la plage. Alors comment bien préparer votre corps ainsi que votre peau pour faire face aux regards des jolies filles en bikinis sur la plage qui n’hésiteront pas à vous dévorer du regard car l’été est la saison des amours, du coup, si votre cœur est encore à prendre, c’est le bon moment, comme elles le font ici, selon ce blog.

Préparation du corps

Il est vrai qu’après les fêtes de fin d’années, vous avez eu une alimentation assez riche en gras du coup cela favorise les bourrelets sur les hanches, le ventre, les bras. Donc, il est conseillé de changer d’alimentation pour débarrasser votre organisme des toxines. Finis les plats riches en gras ainsi que les grignotages, comme pour les femmes, vous aurez besoins de manger sain et équilibré. Il est à noter qu’avoir une bonne alimentation peut vous aider dans votre remodelage de corps, mais cela ne suffit pas du tout, il faudrait associer à cela, quelques séances de musculation par exemple ou tout simplement un peu de sport, car il est important de bouger. Courez par exemple, faites quelques petites courses et marches rapides, prenez bien votre rythme, allez-y progressivement. Pour renforcer vos muscles, je vous conseille de faire une minute de gainage face au sol et sur les côtés, sans oublier les abdos, fessiers ainsi que les squats. Il est très essentiel de savoir s’hydrater, en effet, il faut que notre organisme ingurgite en moyenne un litre et demi d’eau par jour. Une bonne hydratation permet la réduction des cellulites ainsi que l’élimination des toxines. Afin de bien pouvoir préparer votre corps pour l’été, ne vous séparez jamais de votre crème hydratante, c’est très important car vous allez vous exposez au soleil.

Préparation de votre peau

Juste à quelques jours de vos vacances au soleil, il est primordial que vous exfolier votre peau que ce soit pour votre visage ou pour votre corps, une à deux fois par semaine. Cela aidera votre bronzage à être uniforme et éclatant. Faites attention au gommage, cela rend votre peau plus lisse, du coup allez-y doucement. Bien hydrater après chaque exfoliation. Pour avoir un bronzage parfait, hydratez bien votre peau et cela au maximum. Votre peau sera plus résistante aux rayons du soleil. Étant donné qu’il ne suffit pas de juste de mettre des produits superficiels sur le corps, il est nécessaire et utile de boire beaucoup d’eau c’est-à-dire un litre et demi d’eau tous les jours, ce qui est mieux c’est de savoir s’hydrater de l’intérieur que de l’extérieur. Ainsi, vous aurez un bronzage parfait sur un corps parfait et pas devenir rouge tomate, comme la.

bronzage-homme-ete-conseils

Avec ces quelques conseils, vous aurez une silhouette qui fera rêver toutes les femmes et vous aurez également un teint parfait, du coup, vous serez fin prêt pour l’été.

Les conseils pour l’apres exposition se retrouvent dans cet article