Les Femmes Préfèrent les Mauvais Garçons ?

Trop-Gentil-Mauvais-Garçon

Vous ne comprenez pas pourquoi tous les mecs cons sont maqués et pas vous ? Faut-il forcément devenir un Bad boy pour se mettre en couple avec une fille ? On vous explique tout !

Trop Gentil avec une Fille : Pourquoi il ne faut pas l’être ?

« Fuis-moi je te suis, fuis-moi je te suis » : vous connaissez ce fameux dicton ? Hé bien c’est exactement ce qui se passe quand vous êtes trop gentil ! Si vous donnez trop d’importance à une fille, elle finira par s’en aller, par lassitude et manque de mystère.

Oui, trop de compliments tuent le compliment. Mais pourquoi ? Parce qu’elles sont comme vous ! Elles aiment l’esprit de conquête. Le défi de pouvoir sortir avec quelqu’un d’inaccessible est beaucoup plus excitant que de sortir avec quelqu’un qu’on est sûr de conquérir, sans aucun effort…

Si celle-ci a l’impression que votre vie tourne autour d’elle, vous imaginez bien que cela peut faire fuir, tout comme cela vous ferait fuir… On ne vous conseille pas de devenir un macho manipulateur, non. Mais pensez à garder votre vie à vous, avec vos potes, vos sorties, continuez à pratiquer votre activité favorite…

Devenir un bad boy : bonne ou mauvaise idée ?

Devenir-Bad-Boy-Drague-Fille

La question que vous souhaiteriez me poser serait : « Alors dois-je devenir un plus méchant ? » Je vous répondrais : oui et non. Au final, ce qui plaira à une fille sera un homme gentil avec du caractère. Il ne faudra pas lui dire oui à tout comme un petit toutou mais oser s’affirmer quand vous n’êtes pas d’accord avec elle et lui montrer que vous avez votre propre vie.

Ce qui Attire les Femmes : Devenir l’Homme Parfait ?

Côté personnalité, il existe des critères de base qu’apprécient la plupart des femmes :)

Transmettre sa joie de vivre

Les femmes aiment les mecs qui savent les faire rire, c’est l’un des critères des plus importants. Rien de plus ennuyant qu’un homme mou. Néanmoins, elles aiment aussi la maturité. Il faut savoir rigoler mais également avoir la tête sur les épaules au bon moment.

La plupart aiment aussi les garçons qui ont un minimum de culture, sans pour autant être le plus intelligent. L’éloquence sera aussi très importante : savoir parler et s’exprimer est forcément un gros plus.

Soyez donc positif. si vous ne savez pas comment faire, lisez ces conseils.

Cultiver le mystère

Mesdames préfèrent les hommes mystérieux, qui ne dévoilent pas toute leur vie lors d’un premier rendez-vous. On préférera adopter cette technique au début de notre rencontre. Mais il est tout de même important de discuter au risque de passer pour quelqu’un de pas sociable.

Bad-Boy-Ce-Qui-Attire-Femmes

Soigner son apparence

Côté apparence, elles aimeront un homme propre et qui prend soin de lui un minimum. Une touche de parfum et une petite barbe de 2/3 jours fera son effet. Si vous êtes complexés par votre physique, ne vous inquiétez pas! Les femmes préfèrent le charme plutôt qu’un homme à la beauté parfaite, c’est prouvé ;)