comment-aborder-fille

Comment aborder une fille ?

Pas toujours simple de savoir comment s’y prendre avec une fille. On est souvent timide, on n’ose pas faire le premier pas par peur de se prendre un râteau. La Saint-Valentin étant sur le point d’arriver, on a décidé de vous donner quelques conseils pour draguer une fille :)

Aborder une fille dans la rue

« Je dis quoi ? », « Vais-je passer pour un nul ? » sont des questions que l’on se pose souvent avant de draguer une fille. Trop d’interrogations et pas assez de spontanéité, il est là le problème !

Draguer une fille : L’importance du langage corporel

Ça nous est tous déjà arrivé. Marcher dans la rue et croiser une jolie fille qui ne nous a pas laissé de marbre. Si régulièrement quand vous draguez une fille vous échouez, c’est sûrement que votre approche n’est pas assez déterminée. On ressent vite votre manque de confiance en vous. Pourquoi ? Parce que votre prestance et votre manière d’aller aborder est plus importante que la phrase que vous allez dire ! En effet, tout passe par la gestuelle : par exemple votre posture. Vous vous imaginez bien que si vous êtes voûtés vous n’inspirez pas confiance, de même si vous marchez trop lentement et sans énergie.

Réussir son approche de séduction

Alors redressez-vous, soyez dynamique et souriant ! Marchez tout droit vers elle, avec allure, sans hésitation. Placez-vous devant elle pour l’arrêter dans son chemin, pas trop près (pour qu’elle ait le temps de s’arrêter, ni trop loin pour qu’elle vous remarque). Regardez-là dans les yeux, sans détourner le regard. Attention, on ne vous demande pas de sortir un regard de pervers, respirez et garder votre calme. Oui, le regard est important parce que la première chose qu’elle verra chez vous ce seront vos yeux ! N’oubliez pas d’afficher un beau sourire, cela rassurera cette fille sur vos attentions et en prime peut-être qu’elle vous trouvera mignon, qui sait ! :)

Phrase de drague : Que dire ?

Ça y est vous vous décidez à lui parler ! Faites-vous entendre et gardez une voix suffisamment portante pour capter son intérêt (sans lui crier dans les oreilles bien entendu :P). Le plus important est d’être convaincu vous-même de ce que vous dites, soyez sûr de vous. Quant à la phrase d’accroche, elle doit être claire et concise. En effet, optez pour quelque chose de court et improvisez ! Il n’existe pas de phrase toute faite, tout dépend de la situation mais épargnez-nous les « Hé mademoiselle ! t’as pas un 06 ? », par pitié ! Restez naturel et ne jouez pas les gros lourds, ça ne vous apportera rien, bien au contraire. Si elle doit s’intéresser à vous c’est pour la personne que vous êtes et non pas pour le rôle que vous jouez.